phone

Residhome apparthôtel Tolosa
279, avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse

Résultats pour 1 adulte(s) et 0 enfant(s), du 13/11/2018 au 14/11/2018
Studio (2 personnes)

Studio

Pers.
2 personnes
Arrivée
15h00
Départ
12h00
Infos supp.
Pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, le studio comprend : un séjour avec literie, un espace bureau avec ligne de téléphone directe, une cuisine équipée (plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle...), une salle de bain, un téléviseur écran plat.
Studio large (3 personnes)

Studio large

Pers.
3 personnes
Arrivée
15h00
Départ
12h00
Infos supp.
Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, le studio large comprend : un séjour avec literie (possibilité de 3 petits lits sur demande), un espace bureau avec ligne de téléphone directe, une cuisine équipée (plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle...), une salle de bain, un téléviseur écran plat.
Studio large (4 personnes)

Studio large

Pers.
4 personnes
Arrivée
15h00
Départ
12h00
Infos supp.
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, le studio large comprend : un séjour avec canapé convertible, un espace couchage avec lit fixe, un espace bureau, une cuisine équipée (plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle...), une salle de bain, un téléviseur écran plat.
Deux pièces (4 personnes)

Deux pièces

Pers.
4 personnes
Arrivée
15h00
Départ
12h00
Infos supp.
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, le deux pièces comprend : un séjour avec canapé convertible, un espace bureau, une chambre séparée, une cuisine équipée (plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle...), une salle de bain, un téléviseur écran plat.
Sous-total
Type d’hébergement
Nombre
Nuit(s)
Tarif
Total 0.0
  • Fidélité : cet apparthotel est éligible au programme de fidélité.
  • Le montant de la taxe de séjour est de 1.32€ par personne et par nuit.
  • Vous devrez présenter, à votre arrivée dans la résidence, une pièce d'identité ainsi que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.