phone
Réserver
Réside Études

Présentation du groupe

1 groupe, 9 marques,
5 pôles d’activités

Depuis 1989, le Groupe Réside Etudes conçoit, commercialise et exploite des résidences urbaines avec services, se positionnant ainsi comme précurseur dans les secteurs de l’immobilier, de l’hôtellerie-restauration et du service à la personne.

Á travers la France et bientôt à l’international, le Groupe propose ses services à une clientèle diversifiée : étudiants, Hommes d'affaires, touristes et seniors.

Nos chiffres clés

Le résumé chiffré de nos activités et de notre développement.

1989
1989
Création du groupe

ouverture de la première résidence Estudines

1800
1800
Salariés

Un nombre qui a doublé depuis 2010

15
15
Ouvertures

En moyenne/an

27 000
27 000
Logements gérés
+ 200
+ 200
Résidences en exploitation

Réparties dans toute la France

342
342
Millions d’euros de CA
Groupe Réside études

Le Groupe Réside Etudes, acteur majeur français de la résidence urbaine

En plus de 28 ans, le Groupe Réside études a su se faire une place unique sur un marché où la réussite exige une grande diversité de savoir-faire en exerçant trois métiers complémentaires : la promotion immobilière, l’exploitation et la gestion.

En développant et en coordonnant ces trois savoir-faire au sein de son organisation, Réside Etudes à su développer un modèle économique et social solide.

Il lui permet de générer, avec chaque résidence : un placement performant à l’intention d’investisseurs en immobilier, une offre résidentielle répondant à des besoins forts des utilisateurs, une activité économique créatrice d’emploi, de valeur et d’attractivité pour les villes.

Réside Études est l’un des seuls opérateurs immobiliers de résidences 100% urbaines à contrôler l’ensemble de la chaîne de création de valeur.

Ce choix stratégique à permis au groupe de développer une réelle culture du produit et de se forger ses propres critères de qualité.